Je cause, tu causes, il cause de... Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le N°1 "Cosmogonies & genèses" est paru
Derniers sujets
» Calameothèque (nos PDF)
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 16:45 par Séléné.C

» Mode de publicité / communication / recrutement
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 09:24 par Ikuko195

» Appel à textes dragons = où on en est ?
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 14:42 par Séléné.C

» Appel thématique "dragons et serpents monstrueux"
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 08:12 par Séléné.C

» Proposition de "jour de réunion"
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:24 par Séléné.C

» Appel à créations "Dragons & serpents monstreueux" = liste de liens
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 08:58 par Séléné.C

» Reorganisation 2017 du forum
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 09:18 par Admin

» [ blog ] Textes sélénites
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 09:04 par Séléné.C

» [ blog ] Ma harpe aux légendes
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 10:50 par Séléné.C

» Etalages = dans quelles conditions poser le sien ?
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:08 par Admin

» Thème du forum
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:13 par Admin

» Présentation d'extrarox
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 06:18 par extrarox

» Janvier 2017 = secteur "renseignements" en travaux
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 15:15 par Admin

» [Blog] Aspect du blog
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:11 par Admin

» Braintorming = L'oeuf ou la poule ?
Projets de contenus pour le fanzine I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:45 par extrarox

Image hébergée par servimg.com
Appel à création

Conditions de soumission
pour le fanzine .

Posez vos questions au "guichet de renseignement".

2017-Gazette-Dragons-Texte-160

2017 : Texte & Illustrations
draconiens.

Texte de l'appel à création ICI

*
Délais:
Textes : fin juillet
Illustrations : fin octobre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Mer 14 Aoû 2019, 16:57
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Projets de contenus pour le fanzine

2 participants

Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Projets de contenus pour le fanzine

Message  BoxingPenguins Sam 23 Mar 2013, 12:38

note de l'administration = Sujet divisé... Parce que je me suis rendue compte que le sujet d'origine aurait plus sa place dans un secteur visible par les visiteurs.
Posté à l'origine, suite à ceci

https://mythologie.forumactif.fr/t43-appel-a-creation-numero-zero


Alors je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit... (ne pas hésiter à déplacer le topic si ce n'est pas le cas!)

En parcourant le forum, j'ai trouvé le thème du prochain numéro et le nom de ceux qui vont y participer ainsi que leur domaine de prédilection (rédaction, illustration...) mais je me demandais s'il n'y avait pas une liste des propositions de contributions. Par exemple, si on a envie d'écrire un article, il faudrait être sûr qu'on ne soit pas deux à le faire chacun dans notre coin... Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où trouver la réponse Question

Bon week-end!
BoxingPenguins
BoxingPenguins
* Scribe *

Date d'inscription : 22/03/2013

http://boxingpenguins.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  Séléné.C Sam 23 Mar 2013, 16:38

Bonne question.
Malheureusement, comme l'appel thématique est ouvert aux personnes ne faisant pas partie du forum, il nous est totalement impossible (à moins de leur demander un courrier d'avertissement) de prévoir ce qui tombera dans la boite aux lettres.

Je peux te verser dans l'équipe de rédaction. Tu auras ainsi accès au secteur "contenus du fanzine"
Pour le reste, ma foi... On ne peut que faire des évaluations.
Ikuko et moi avons envisagé de prolonger, en juin, l'appel pour les "articles" et les illustrations (pas pour les textes littéraires). Si tu veux écrire un ou des articles, à ce moment-là, et peut-être avant, je pense qu'on pourra peut-être faire un bilan correct de ce que nous avons et de ce que nous n'avons pas.

Aussi longtemps que l'appel est ouvert, on ne peut faire que des pronostics, et ils ne seront pas forcément justes


Dans le cas d'un texte littéraire, les deux ne se marcheront pas sur les pieds, même s'ils reprennent exactement le même thème...
Dans le cas d'un article... Il faudrait un gros hasard, je pense.
Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  Séléné.C Sam 23 Mar 2013, 16:57

Voilà. Tu es dans le groupe.

Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  BoxingPenguins Sam 23 Mar 2013, 16:59

Alors moi j'avais pensé à un article traitant du mythe du déluge dans différentes cultures... Si ca rentre dans le projet en cours, et que je n'empiète sur les plates-bandes de personne, il peut être prêt pour la 1ere semaine de mai.
BoxingPenguins
BoxingPenguins
* Scribe *

Date d'inscription : 22/03/2013

http://boxingpenguins.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  BoxingPenguins Sam 23 Mar 2013, 17:00

Alors moi j'avais pensé à un article traitant du mythe du déluge dans différentes cultures... Si ca rentre dans le projet en cours, et que je n'empiète sur les plates-bandes de personne, il peut être prêt pour la 1ere semaine de mai.
BoxingPenguins
BoxingPenguins
* Scribe *

Date d'inscription : 22/03/2013

http://boxingpenguins.overblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  Séléné.C Sam 23 Mar 2013, 17:15

Je ne pense pas que ça empiète, surtout que pour le moment on a pas trop d'articles


Au pire... Le fait d'être dans l'équipe du forum te donne droit à l'appel à création non thématique... Mais c'est vrai que l'appel thématique pour le moment est prioritaire.
Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets de contenus pour le fanzine Empty Re: Projets de contenus pour le fanzine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum