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2013 = Priorités et organisation
2 participants
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2013 = Priorités et organisation
Nous sommes peu d'inscrits et encore moins de participants.
Donc, pour aller quelque part, il va falloir le faire méthodiquement.
Selon vous, quelles sont les priorités ?
Donc, pour aller quelque part, il va falloir le faire méthodiquement.
Selon vous, quelles sont les priorités ?
Re: 2013 = Priorités et organisation
Apparemment, tout le monde attend un peu de voir ce qu'il va se passer, alors je suggérerais de répartir les tâches pour le numéro zéro.
Pour ma part, je me propose comme rédacteur.
Pour ma part, je me propose comme rédacteur.
Re: 2013 = Priorités et organisation
Entendu.
Dans la phase "discussions par mail" on avait déjà un peu fait ça. Je n'ai reporté sur le forum que ce qui concerne l'organisation technique. J'ai laissé à chacun le choix de se proposer comme rédacteur ou illustrateur dans sa présentation.
Il faudra faire une liste des rédacteurs et illustrateurs, c'est évident... Mais j'attends un peu. Il en sera bien temps quand on entamera la réalisation proprement dite du contenu du numéro 0.
En ce qui me concerne, je crois qu'il faudrait commencer par
- définir la dimension et les rubriques du fanzine,
- ainsi que l'impression générale qu'on veut qu'il dégage
Dans la phase "discussions par mail" on avait déjà un peu fait ça. Je n'ai reporté sur le forum que ce qui concerne l'organisation technique. J'ai laissé à chacun le choix de se proposer comme rédacteur ou illustrateur dans sa présentation.
Il faudra faire une liste des rédacteurs et illustrateurs, c'est évident... Mais j'attends un peu. Il en sera bien temps quand on entamera la réalisation proprement dite du contenu du numéro 0.
En ce qui me concerne, je crois qu'il faudrait commencer par
- définir la dimension et les rubriques du fanzine,
- ainsi que l'impression générale qu'on veut qu'il dégage
Re: 2013 = Priorités et organisation
Cette semaine, il ne se passe pas grand-chose... Mais bon...
Persé avait commencé à vouloir bosser sur le graphisme du forum
https://mythologie.forumactif.fr/t9-apparence-du-forum-esthetique
et Ikuko était très motivée au départ
Mais avant de remanier le graphisme du forum, ça serait bien de savoir ce qu'on veut obtenir, je pense.
J'ai donc créé un sujet "brainstorming sur le style d'ensemble du fanzine"
https://mythologie.forumactif.fr/t24-braintorming-sur-le-style-d-ensemble-du-fanzine
distinct du "brainstorming sur le numéro 0"
https://mythologie.forumactif.fr/t16-braintorming-sur-le-numero-0
Reste à savoir ce qui est le plus pressé : le style général du fanzine ou bien la façon d'organiser son contenu. Pour les rédacteurs et illustrateurs, ça sera forcément le contenu, je pense. Impossible de décider des articles à faire ou de ceux déjà faits à choisir si on n'a pas déjà précisé le thème et les rubriques. Mais comme il faudra du temps pour réaliser le graphisme du fanzine et du forum avant sortie du numéro 0, le style aussi a son importance.
Après quoi, on pourra commencer à répartir le travail en fonction...
Persé avait commencé à vouloir bosser sur le graphisme du forum
https://mythologie.forumactif.fr/t9-apparence-du-forum-esthetique
et Ikuko était très motivée au départ
Mais avant de remanier le graphisme du forum, ça serait bien de savoir ce qu'on veut obtenir, je pense.
J'ai donc créé un sujet "brainstorming sur le style d'ensemble du fanzine"
https://mythologie.forumactif.fr/t24-braintorming-sur-le-style-d-ensemble-du-fanzine
distinct du "brainstorming sur le numéro 0"
https://mythologie.forumactif.fr/t16-braintorming-sur-le-numero-0
Reste à savoir ce qui est le plus pressé : le style général du fanzine ou bien la façon d'organiser son contenu. Pour les rédacteurs et illustrateurs, ça sera forcément le contenu, je pense. Impossible de décider des articles à faire ou de ceux déjà faits à choisir si on n'a pas déjà précisé le thème et les rubriques. Mais comme il faudra du temps pour réaliser le graphisme du fanzine et du forum avant sortie du numéro 0, le style aussi a son importance.
Après quoi, on pourra commencer à répartir le travail en fonction...
Re: 2013 = Priorités et organisation
Priorité du moment = le sujet "guide de soumission"
https://mythologie.forumactif.fr/t34-projet-conditions-de-soumission-des-creations
Il concerne les conditions de présentations d'un contenu au fanzine
Plus généralement, les priorités "du moment" seront à redéfinir dans les temps à venir.
Voir en cela les actus-news du forum de ce matin
https://mythologie.forumactif.fr/t28-les-news-du-fanzine
https://mythologie.forumactif.fr/t34-projet-conditions-de-soumission-des-creations
Il concerne les conditions de présentations d'un contenu au fanzine
Plus généralement, les priorités "du moment" seront à redéfinir dans les temps à venir.
Voir en cela les actus-news du forum de ce matin
https://mythologie.forumactif.fr/t28-les-news-du-fanzine
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