Je cause, tu causes, il cause de... Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le N°1 "Cosmogonies & genèses" est paru
Derniers sujets
» Calameothèque (nos PDF)
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 16:45 par Séléné.C

» Mode de publicité / communication / recrutement
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 09:24 par Ikuko195

» Appel à textes dragons = où on en est ?
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 14:42 par Séléné.C

» Appel thématique "dragons et serpents monstrueux"
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 08:12 par Séléné.C

» Proposition de "jour de réunion"
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:24 par Séléné.C

» Appel à créations "Dragons & serpents monstreueux" = liste de liens
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 08:58 par Séléné.C

» Reorganisation 2017 du forum
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 09:18 par Admin

» [ blog ] Textes sélénites
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 09:04 par Séléné.C

» [ blog ] Ma harpe aux légendes
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 10:50 par Séléné.C

» Etalages = dans quelles conditions poser le sien ?
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:08 par Admin

» Thème du forum
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:13 par Admin

» Présentation d'extrarox
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 06:18 par extrarox

» Janvier 2017 = secteur "renseignements" en travaux
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 15:15 par Admin

» [Blog] Aspect du blog
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:11 par Admin

» Braintorming = L'oeuf ou la poule ?
WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:45 par extrarox

Image hébergée par servimg.com
Appel à création

Conditions de soumission
pour le fanzine .

Posez vos questions au "guichet de renseignement".

2017-Gazette-Dragons-Texte-160

2017 : Texte & Illustrations
draconiens.

Texte de l'appel à création ICI

*
Délais:
Textes : fin juillet
Illustrations : fin octobre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Mer 14 Aoû 2019, 16:57
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ...

Aller en bas

WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... Empty WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ...

Message  Admin Jeu 07 Mar 2013, 16:31

Graphiste
- Un / une graphiste capable de s'occuper du design de la première de couverture du fanzine et éventuellement de celui des marges des pages et des vignettes des rubriques (mais ce genre de détail sera plutôt à traiter quand le projet marchera pour de bon... pour le moment, la couverture suffira)
Sachant que le fanzine sera en PDF (c'est à dire lisible sur écran ou bien imprimé, au choix du lecteur)

Graphiste-internet
- Un / une graphiste capable de s'occuper du design du blog et du forum. Cela demande de pouvoir réaliser des bannières, boutons et vignettes assortis (tache qui sera sans doute du domaine infographique) et de les mettre en place.
L'interface de notre plate-forme de blog est très simple et notre blog n'est pas en "mode avancé. Pour ce qui est du forum, j'ignore quel est le niveau exact de difficulté à ce niveau. Cependant, il faut compter le design général du forum (couleurs, polices, dispositions...) comme faisant partie de ce travail.

Un maquettiste
Autrement dit = transformer le contenu brut (différents fichiers correspondant aux articles et textes divers et illustrations) en fanzine (un seul fichier PDF).
Pour l'heure, c'est une des tâches qu'Ikuko et moi-même (Séléné) nous sommes réparties, mais la venue dans l'équipe d'une personne maîtrisant réellement les outils du maquettisme serait la bienvenue, sans compter le fait que notre temps n'est pas extensible à l'infini.


Par ailleurs...
mais ça n'a rien de nouveau....
- Des auteurs pour répondre sérieusement ou en s'amusant aux deux appels à créations, et des dessinateurs pour proposer des images à colorier sur le blog. Chaque dessin à colorier sera lié au blog de son propriétaire.

- Toutes personnes de bonne volonté. N'hésitez pas à poser des questions ou faire des suggestions.
A l'instant, je n'ai pas d'autres demandes...
Mais lors de la rédaction du PDF de présentation et lors des expérimentations pour la mise en page, j'ai ressenti vivement le manque d'effectifs.

Very Happy Merci d'avance
Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 21/06/2012

https://mythologie.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ... Empty Re: WE NEED YOU = "postes" à pourvoir ...

Message  Admin Lun 19 Aoû 2013, 12:01

Afin de donner un peu de vie au forum, il serait bon que les visiteurs y trouvent... Du contenu. Et de préférence, relativement ordonné (tout à fait relativement, hein!)
J'ajoute donc à la liste = des "rédacteurs Web"

Sur un forum mythologique, le visiteur est en droit de trouver quelques infos de base.
La mission à accepter est donc de rédiger des posts pour le secteur "encyclo"

Et peut-être écrire ces "brèves" donnera-t-il des ailes à certains pour écrire des articles pour le fanzine (houlà... vais faire fuir les gens, moi!)

Admin
Admin
Admin

Date d'inscription : 21/06/2012

https://mythologie.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum