Je cause, tu causes, il cause de... Mythologie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le N°1 "Cosmogonies & genèses" est paru
Derniers sujets
» Calameothèque (nos PDF)
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 16:45 par Séléné.C

» Mode de publicité / communication / recrutement
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeMar 01 Aoû 2017, 09:24 par Ikuko195

» Appel à textes dragons = où on en est ?
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeSam 29 Juil 2017, 14:42 par Séléné.C

» Appel thématique "dragons et serpents monstrueux"
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeSam 15 Juil 2017, 08:12 par Séléné.C

» Proposition de "jour de réunion"
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeVen 31 Mar 2017, 20:24 par Séléné.C

» Appel à créations "Dragons & serpents monstreueux" = liste de liens
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeJeu 02 Mar 2017, 08:58 par Séléné.C

» Reorganisation 2017 du forum
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeLun 27 Fév 2017, 09:18 par Admin

» [ blog ] Textes sélénites
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeJeu 23 Fév 2017, 09:04 par Séléné.C

» [ blog ] Ma harpe aux légendes
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeMer 22 Fév 2017, 10:50 par Séléné.C

» Etalages = dans quelles conditions poser le sien ?
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeJeu 16 Fév 2017, 12:08 par Admin

» Thème du forum
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:13 par Admin

» Présentation d'extrarox
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 06:18 par extrarox

» Janvier 2017 = secteur "renseignements" en travaux
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 15:15 par Admin

» [Blog] Aspect du blog
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeMar 31 Jan 2017, 11:11 par Admin

» Braintorming = L'oeuf ou la poule ?
[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux I_icon_minitimeVen 27 Jan 2017, 18:45 par extrarox

Image hébergée par servimg.com
Appel à création

Conditions de soumission
pour le fanzine .

Posez vos questions au "guichet de renseignement".

2017-Gazette-Dragons-Texte-160

2017 : Texte & Illustrations
draconiens.

Texte de l'appel à création ICI

*
Délais:
Textes : fin juillet
Illustrations : fin octobre

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Mer 14 Aoû 2019, 16:57
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux

Aller en bas

[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux Empty [n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux

Message  Séléné.C Dim 03 Mai 2015, 19:33

Comme nous avons un peu tardé à publier, une vérification "est-ce que le texte est encore disponible" m'a semblé s'imposer


Akedysséril / "Création" => pas de problème.
Pas fait de vérification particulière. J'ai discuté avec lui de la gazette il n'y a pas longtemps.

Robin Maillard / "Je suis le Ciel" => a manifesté l'an dernier l'intention de reprendre son texte, pour un fanzine qu'il désirait créer. Comme il s'agit d'une publication en fanzine et non d'un contrat avec un éditeur, cela ne devrait pas poser un problème. Je l'ai averti que la "gazette" sortirait en juin et lui ai demandé de confirmer son autorisation pour l'emploi de son texte

Wolfram / Contes mésopotamiens => gros problème. Pas de nouvelles depuis avril 2013, date de l'envoi de son fichier-texte (tous contes mêlés), et du mail par lequel il promettait de réfléchir à sa présentation d'auteur. Lui ai redemandé sa présentation l'an dernier. Rien reçu. L'ai re-démarché la semaine dernière pour cette présentation. Lui ai envoyé aujourd'hui un mail l'avertissant qu'au-delà du 15 mai, ses textes seront retirés (deux textes ont été incorporés dans le fanzine. ils y représentent 2,5 pages et 3,5 pages, chaque fois avec une image pour compléter)


En outre =
démarché les auteurs de "Terra Delirium", texte vainqueur du concours de duos du mois d'avril sur le forum JE



Edit lundi 4 =
un des auteurs de Terra Delirium donne son accord
L'autre n'a pas encre répondu
Nb caractères = 24.029
Estimation nombre de pages dans la gazette = 14
vu le thème (genèse), on peut intercaler des doubles pages de la BD, ça passera, je pense..

Robin Maillard a répondu aussi. OK pour lui.
Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux Empty Re: [n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux

Message  Séléné.C Ven 29 Mai 2015, 11:03

Akedysséril / "Création" => pas de problème.

Robin Maillard / "Je suis le Ciel" => pas de problème

Wolfram / Contes mésopotamiens => supprimé du numéro cause non-réponse

Hel / "Delirium Terra" => pas encore reçu la présentation d'auteur
Lilygrange / "Delirium Terra" => pas encore reçu la présentation d'auteur
En outre, l'une des deux doit m'envoyer une version relue et corrigée du texte

Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux Empty Re: [n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux

Message  Séléné.C Jeu 11 Juin 2015, 13:14

à propos de la bétamaquette et des derniers détails

Robin Maillard / "Je suis le Ciel" => a répondu OK le 2 juin, lendemain de l'envoi de la bétamaquette

11 juin. averti les auteurs que réponse attendue d'ici dimanche soir (ensuite, dernière semaine avant sortie)

Akedysséril / "Création" => réponse rapide le jour même, signalant pourtant une erreur, mais ne pense pas avoir le temps de faire plus en détail

Hel / "Delirium Terra" => ?


Lilygrange / "Delirium Terra" => avertie par MP sur JE, a donné son mail pour recevoir la bétamaquette (qui n'avait pu être envoyée qu'à Hel)
Séléné.C
Séléné.C
* Scribe *

Date d'inscription : 21/06/2012
Age : 49
Localisation : Dijon

http://www.selenec.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

[n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux Empty Re: [n°zéro] Les auteurs ayant répondu à l'appel = état des lieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum