Rechercher
Derniers sujets
Appel à création
Conditions de soumission
pour le fanzine .
Posez vos questions au "guichet de renseignement".
2017 : Texte & Illustrations
draconiens.
Texte de l'appel à création ICI
*
Délais:
Textes : fin juillet
Illustrations : fin octobre
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 11 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 87 le Mer 14 Aoû 2019, 16:57
Admin
Page 1 sur 1
Admin
Il aurait pu se faire, très évidemment, que le compte "Admin", créé automatiquement en même temps que le forum, devienne celui d'usage d'un membre de l'équipe du projet de fanzine.
Mais il arrive que, volontairement ou involontairement, rapidement ou après quelques années, parfois pour de bon, parfois temporairement, le responsable d'une équipe doive la quitter.
Mieux vaut laisser une porte ouverte aux aléas qui peuvent se présenter.
Admin est donc un compte fantôme. Il n'est que celui du fanzine, de son adresse mail officielle et de la gestion technique du forum.
fanzine*mythologie gmail*com
(remplacez les astérisques par des points et le smiley par une arobase)
Le courrier n'est pas relevé tous les jours.
En créant le forum, j'en ai transmis les clés à Ikuko et Persé/Khoré. En cas de besoin et en attendant que la gestion du forum s'organise, nous devrions pouvoir trouver à nous relayer.
(post rédigé par Séléné)
Mais il arrive que, volontairement ou involontairement, rapidement ou après quelques années, parfois pour de bon, parfois temporairement, le responsable d'une équipe doive la quitter.
Mieux vaut laisser une porte ouverte aux aléas qui peuvent se présenter.
Admin est donc un compte fantôme. Il n'est que celui du fanzine, de son adresse mail officielle et de la gestion technique du forum.
fanzine*mythologie gmail*com
(remplacez les astérisques par des points et le smiley par une arobase)
Le courrier n'est pas relevé tous les jours.
En créant le forum, j'en ai transmis les clés à Ikuko et Persé/Khoré. En cas de besoin et en attendant que la gestion du forum s'organise, nous devrions pouvoir trouver à nous relayer.
(post rédigé par Séléné)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
Jeu 01 Mar 2018, 16:45 par Séléné.C
» Mode de publicité / communication / recrutement
Mar 01 Aoû 2017, 09:24 par Ikuko195
» Appel à textes dragons = où on en est ?
Sam 29 Juil 2017, 14:42 par Séléné.C
» Appel thématique "dragons et serpents monstrueux"
Sam 15 Juil 2017, 08:12 par Séléné.C
» Proposition de "jour de réunion"
Ven 31 Mar 2017, 20:24 par Séléné.C
» Appel à créations "Dragons & serpents monstreueux" = liste de liens
Jeu 02 Mar 2017, 08:58 par Séléné.C
» Reorganisation 2017 du forum
Lun 27 Fév 2017, 09:18 par Admin
» [ blog ] Textes sélénites
Jeu 23 Fév 2017, 09:04 par Séléné.C
» [ blog ] Ma harpe aux légendes
Mer 22 Fév 2017, 10:50 par Séléné.C
» Etalages = dans quelles conditions poser le sien ?
Jeu 16 Fév 2017, 12:08 par Admin
» Thème du forum
Ven 03 Fév 2017, 16:13 par Admin
» Présentation d'extrarox
Jeu 02 Fév 2017, 06:18 par extrarox
» Janvier 2017 = secteur "renseignements" en travaux
Mar 31 Jan 2017, 15:15 par Admin
» [Blog] Aspect du blog
Mar 31 Jan 2017, 11:11 par Admin
» Braintorming = L'oeuf ou la poule ?
Ven 27 Jan 2017, 18:45 par extrarox